Transport frigorifique

Chez notre société, nous offrons un service de transport frigorifique qui est disponible à court terme, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous avez besoin d’une livraison d’urgence, nous sommes là. Nous livrons des marchandises à température contrôlée au poids léger partout à Paris.

Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de transport réfrigéré et congelé du Paris. Avec une grande flotte de véhicules frigorifiques, nous sommes là pour fournir des transports réfrigérés pour des chargements de petites tailles.

Nos options de livraison

camion refrigere
Nous savons combien il est important de respecter les délais de livraison des marchandises à température contrôlée. C’est pourquoi nous proposons différentes options de livraison pour répondre à tous les types de clients, et nos camionnettes sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les réservations de dernière minute.

Service de courrier régulier à Paris

Nous sommes à votre disposition pour toutes les livraisons sensibles à la température dont vous avez besoin et est prêt à vous aider en cas d’urgence. Nos fourgons sont efficaces et utilisent une technologie sophistiquée de contrôle de la température pour maintenir toutes vos marchandises à la bonne température pendant que nous les transportons.

Les clients d'abord

La vie peut devenir trépidante et essayer d’organiser une livraison importante qui est à la fois sensible au temps et à la température peut être stressant. Chez notre société, notre objectif est d’éliminer ce stress et de fournir un service de livraison et de collecte exceptionnel qui fonctionne en fonction des besoins individuels de nos clients. Nous sommes fiers de notre flexibilité et nous nous efforçons de vous rendre la vie aussi facile que possible en respectant votre emploi du temps.

Voici quelques-unes des tâches auxquelles nous pouvons vous aider

Grâce à ses capacités et à son expérience, notre société s’engage à apporter les meilleures solutions de livraison à température contrôlée à Paris. N’insistez pas : nous nous en chargeons.